C'est bel et bien la rentrée!
Par bruno helsens le samedi, 28 août 2010, 09:11 - Rebond - Lien permanent
Mouvaux 27 aout 2010.
Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche
Par bruno helsens le samedi, 28 août 2010, 09:11 - Rebond - Lien permanent
Mouvaux 27 aout 2010.
URL de rétrolien : http://bruno.helsens.free.fr/index.php?trackback/113
Commentaires
Alors là, Bruno, tu tapes très fort. Rien à ajouter, démonstration magistrale...
C'est tout de même étonnant, cette faculté qu'ont les gens pour aller s'installer dans les endroits les plus improbables.
Cette caravane, qui est le centre du sujet, exposée aux champs magnétiques des lignes HT... je ne suis pas sûr que les matériaux employés fassent office de cage de Faraday ;-)
Un regret (je passe beaucoup de temps à regretter ci, à pester contre ça... le type qui passe devant moi au moment où, le soleil qui s'évapore au moment où, l'accus complètement déchargé au moment où...) cependant, la présence de la voiture. Tenant, à mon sens une photo plus qu'intéressante tu aurais dû repasser à cet endroit... il y a bien eu un moment où la voiture était partie alors que cette caravane, sous ces lignes pour un bon moment, était encore là, attendant un, peut-être, improbable départ... j'ai un faible pour ces caravanes...
Oui Alain, c'est ça aussi qui m'a attiré. J'ai regretté la voiture "cette caravane presque seule sur ce parking" mais j'avais beau repasser à cet endroit, des voitures s'y trouvés en permanence, c'était pour moi le meilleur jour, aujourd'hui la caravane n'y est plus, ce sera pour une autre fois, ailleurs. Merci.
J'ai une grande faiblesse pour les images faites autour de chez soi.
Un jour la prise de vue semble absolument nécessaire. Je dirais que c'est presque compulsif, quelque soit le contexte.
Bon, après on se dit que c'est ballot pour la voiture, mais ça veut aussi dire que l'image et le moment sont plus important que la photo.